Accélérez les ventes de votre boutique e-commerce grâce à 3 séquences email indispensables

Les 3 séquences email indispensables pour votre e-commerce

30 minutes pour accélérer les ventes de votre boutique e-commerce grâce à l'e-mail marketing

Une bonne stratégie d’email marketing vous permet d’augmenter les ventes de votre boutique e-commerce de manière automatique.

 

Pour cela, vous avez besoin de séquences email qui s’envoient automatiquement, pour adresser le bon email, à la bonne personne, au bon moment.

C’est-à-dire qu’elles travaillent pour vous de jour comme de nuit.

 

Ces 3 séquences email sont absolument indispensables si vous voulez accélérer vos ventes et augmenter la croissance de votre boutique.

C’est les fondations de votre stratégie d’email marketing.

 

D’autant plus quand on sait que 60% des consommateurs déclarent avoir effectué un achat à la suite d’un email marketing qu’ils ont reçu. 

Mais aussi que 20 à 40% des revenus générés par votre boutique e-commerce peut être attribué à l’email marketing.

 

Alors, pour vous aider à y arriver, Merci e-commerce & Steve Toitot (expert en email marketing e-commerce) présentent un webinaire gratuit le jeudi 15 septembre à 12h sur le sujet.

Dans cette présentation gratuite, découvrez comment augmenter les ventes de votre boutique e-commerce grâce à 3 séquences emails indispensables :


  • Quelle est LA séquence email de base en e-commerce (pour capter d’entrée l’attention de vos prospects, tisser des liens, mais aussi vous différencier de la concurrence) ?

 

  • Quelle séquence email est INDISPENSABLE (si vous n’avez pas cette séquence email en place, vous passez à côté de 70% de vos ventes!) ?
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  • Quelle séquence email permet d’encourager naturellement à repasser commande (mais aussi à rentabiliser vos coûts publicitaires, améliorer la satisfaction client et le bouche-à-oreille ?

 

  • Des exemples de structures à suivre pour chaque séquence.

 

  • Des statistiques
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  • Et bien plus encore

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