Google Ads spécial E-commerce

La formation " Google Ads spécial E-commerce"  s'adresse entre autres aux Chefs de projets, Chefs de produits, Directeurs marketing, Webmasters, Responsables Web, ainsi qu'aux Chargé·e·s de communication.
Drag to resize
Drag to resize

Comment se passe la formation ?

La formation peut se dérouler en distanciel ou en présentiel à PARIS dans le 10ème arrondissement. Si vous vivez en dehors de Paris, suivez-la  de chez vous en vous connectant à un lien de visiodiffusion qui vous sera envoyé 20 minutes avant le début de la formation.

J'ai un projet de vente en ligne bien précis, serai-je accompagné de façon individualisée ? 

Oui, bien sûr. Notre expertise, l'accompagnement individualisé sur la stratégie SEA de vos projets. Que vous envisagiez la vente de produits (marques, handmade...), l'achat-revente ou encore le développement de services marketplaces, cette formation vous accompagne dans la prise en main des essentiels du Google Ads pour votre e-commerce. 



DURÉE DE LA FORMATION : 20 heures
NOMBRE DE PARTICIPANTS : >15 par mois
OÙ ? : Présentiel ( 12 Rue Martel, Paris) ou distanciel 
SATISFACTION GLOBALE : 100%   

Je souhaite être guidé pour m'inscrire à cette formation, je demande à être recontacté sur le formulaire.

Thank you!
Write your awesome label here.

Certifiant 

Le programme est certifiant pour les "Créateurs et Repreneurs d'Entreprise"

Accompagnement après la formation

Merci e-commerce accompagne les entrepreneurs après leurs formation 

Reconnu par l'Etat

Entièrement agréé par le Ministère du Travail et de l'Insertion

Quel est programme de la formation ?

  • 4 Modules
  • 1 Certification
  • 3 experts 
  • Un projet bien encadré
  • Du contenu en plus 

VOS ACQUIS À LA SORTIE

- Comprendre les objectifs que permettent d’atteindre des campagnes Google Ads sur le réseau de recherche et de display
- Être capable de comprendre le fonctionnement de Google Ads
- Créer ses propres campagnes
- Assurer le suivi et l’optimisation des campagnes.
Created with