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Social Media : Attirer, engager, convertir

Formation en social média pour amplifier la performance des équipes marketing de PME et Groupes spécialisés e-commerce. 
Le social media POUR MARQUES INNOVANTES.

Attirer, engager, convertir. 

À l’heure où les réseaux sociaux s’imposent comme les nouvelles plateformes d’échanges, le défi des marques réside en la réussite d’une passation de système.
Le digital qui ne cesse de gagner du terrain, économiquement comme culturellement, est au cœur de cette transition, fort de son attrait au sein de la jeune communauté.
Les marques ont désormais tout intérêt à investir dans le social media dans le but d’une mise à jour de leur image, afin de conserver une cible qui délaisse volontiers les médias traditionnels pour les plus novateurs.
TRANSAVIA

Engager et amplifier sa marque. 

Le cas de Transavia, réalisé par l'équipe de formateurs. 
Write your awesome label here.

POURQUOI LES GRANDES ENTREPRISES FONT-ELLES LE CHOIX DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ?


La formation permet de comprendre, d'appréhender et de préparer le déploiement des nombreux outils dont dispose une agence social media dans le but de créer une communauté, de la fédérer et d’en récolter les résultats.
Notamment aux travers de modules allant de la définition de la ligne éditoriale, du choix des canaux numériques les plus adaptés ou encore des objectifs de campagnes clairs et réalisables.
L’engagement, les taux d’impressions ou encore le référencement naturel, tels sont les indicateurs qui vont permettre de calculer la bonne conduite des opérations.

Un programme dédié à l'amplification 

Approche Théorique

Vraies et fausses croyances
autour du social media et de
l’influence.
Qu’attendre du social media ?
Comment éviter les erreurs
Que font toutes les marques ?
Changer son angle de vue.
Maitriser les fonctionnalités
clés.

REX

Déterminer ses objectifs courts, moyens et longs termes.
Prioriser ses ambitions, apprendre à choir ses combats.
Fixer des indicateurs de
performance et un planning associé.
Trouver votre client idéal et votre territoire d'expression.

Conseil et accompagnement 

Comment travailler ses contenus éditoriaux et graphiques
Audit et recommandation 

Développement de best practices et secret values

Comprendre la manière dont les algorithmes fonctionnent, connaitre les secrets, les hacks qui font gagner du temps

Core Value 

Connaitre les outils indispensables pour communiquer sur les réseaux sociaux, gagner du temps en création, en idée de contenu et en suivi.

Le B.A BA

Comment amplifier son audience et son engagement ?
Les erreurs à ne pas faire pour ne pas desservir sa marque.
Apprendre à tester, mesurer, analyser les statistiques, les 
résultats pour progresser. 
RENCONTREZ NOS FORMATEURS EXPERTS 

RUCHE & POLLEN

Partenaire de merci e-commerce, Ruche & Pollen est une agence Social Media leader sur le marché depuis +10 ans. Agence de l'Occitane ou de Subway en France, Ruche & Pollen se démarque pour son approche révolutionnaire du Social Média et la créativité de l'ensemble de ses campagnes. 
Patrick Jones - Course author

Recevez des informations sur le financement de nos programmes. 

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SOCIETE
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Programme de formation 

  • 8 Module
  • 1 Formateur expert +20 ans XP 
  • Plus de 30 PME et Groupes formés 
  • Présentiel, distanciel, intra 

Faites grandir vos équipes social media 

Construisez des objectifs ambitieux en terme d'amplification

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