Contactez-nous :  06 59 34 26 32

Image Alt

Politique de remboursement

  /  Politique de remboursement

Votre satisfaction est notre première préoccupation. C’est pourquoi tous les cours en elearning éligibles achetés sur merci e-commerce peuvent être remboursés sous 30 jours, sous conditions.

Comment soumettre une demande de remboursement

Pour soumettre une demande de remboursement, envoyez-nous un mail à l’adresse contact@merci-ecommerce.fr avec votre nom et prénom et la raison de la demande. 

Statut du remboursement

Nous tacherons de traiter votre demande sous 15 jours ouvrés. 

Notre politique de remboursement sous 30 jours

Si notre politique de remboursement sous 30 jours vise à permettre aux participants d’apprendre sans risque, nous devons également protéger nos formateurs contre la fraude et leur proposer un calendrier de paiement raisonnable. Les paiements sont envoyés aux formateurs au terme d’une période de 30 jours. En conséquence, nous ne traiterons pas les demandes de remboursement reçues plus de 30 jours après l’achat d’un cours.

Motifs de refus de remboursement supplémentaires

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de limiter ou de refuser les demandes de remboursement si nous pensons qu’il s’agit d’une utilisation abusive de la politique de remboursement, y compris, mais sans s’y limiter, dans les cas suivants :

  • Un participant a exploité ou téléchargé une partie importante du cours avant d’effectuer sa demande de remboursement.
  • Un participant sans raison valable de remboursement
  • Un participant a demandé de nombreux remboursements pour le même cours.
  • Un participant a demandé un nombre trop élevé de remboursements.

Les utilisateurs dont le compte a été banni ou dont l’accès aux cours a été désactivé en raison d’une violation de nos Conditions générales  ou de nos Directives de confiance et sécurité ne seront pas remboursés. Nous n’accordons aucun remboursement pour les services d’abonnement. 

Ces limitations de remboursement sont applicables dans la mesure permise par la loi.