a

merci e-commerce

  /  Non classé   /  Portrait sur Brut de Catherine notre apprenante
Portrait sur Brut de Catherine, notre apprenante

Portrait sur Brut de Catherine notre apprenante

Catherine Vérin , cadre en assurance, décide en 2020 de se reconvertir pour devenir émailleuse, un métier en voie de disparition. En effet, il n’en reste plus qu’une centaine en France. Retrouvez ici le portrait sur Brut de Catherine notre apprenante !

Après avoir décroché son CAP d’émailleur sur métaux, Catherine se rend compte qu’être artisan au 21ème siècle n’est pas chose facile.

Les belles créations ne suffisent plus : encore faut-il se faire connaître.

C’est pour cela que Catherine décide en 2021 de se former avec merci e-commerce à la pratique des réseaux sociaux grâce à la formation “Créer ou Reprendre une entreprise e-commerce“. Dans le cadre de cette formation, elle a pu apprendre à utiliser les réseaux sociaux afin de faire gagner son activité en notoriété. Entre croissance organique et les social media ads, elle a appris toutes les clés pour viraliser son activité.

Grâce à la formation, elle a pu multiplié par 10 la visibilité de son activité.

Après avoir professionnalisé sa pratique sur les réseaux sociaux, Catherine décide de créer son site e-commerce de vente de bijoux à base d’émail.

Au quotidien, nous formons des profils comme Catherine afin de démocratiser l’accès à des compétences numériques complexes pour les artisans et commerçants.

Découvrez le portrait de Catherine dans la vidéo ci-dessous :

Leave a comment