Portraits —Ces marques se sont formées chez merci e-commerce
Depuis leur première boutique en ligne jusqu'à des programmes avancés... Découvrez leur histoire.
Atelier TB
Atelier TB est une marque Made in France qui propose des tabliers et du prêt-à-porter en coton fait dans les Vosges. Une PME du retail soucieuse de la qualité et du circuit court.
Projet : Formation dans la mise en place commerciale et technique de la personnalisation des produits (broderies, custom…) sur Shopify.
Sloggi
Sloggi est une marque de sous-vêtements italienne d’envergure internationale qui propose des collections souples, confortables et sans armature.
Projet : Formation de l’équipe e-commerce et marketing France sur le programme Social Média : Attirer, Engager et Convertir
Jean Belgueule
Jean Belgueule est une marque urbaine de cosmétique pour homme, pour tous ceux qui souhaitent plaire, s’exprimer et s’assumer.
Projet : Formation en performance marketplace niveau avancé sur la marketplace d’Amazon
L'Odaïtès
L’Odaïtès est une très belle marque de cosmétique basée à Paris qui propose des soins 100% d’origine naturelle.
Projet : Formation en performance e-commerce niveau avancé
Blush Intimacy
Blush Intimacy est une marketplace française de produits dans le bien être sexuel et intime.
Projet : Formation Google Ads, Social Ads et SEO de l’équipe
Jeanne L Paris
Jeanne L Paris est la marque de prêt-à-porter luxe de la styliste Céline Levy. Une marque 100% Made in France, experte de la soie.
Projet : Formation Ma Première Boutique pour la fondatrice sur Shopify.
1944
1944 est une belle marque de beauté indépendante végan majoritairement à usage professionnel.
Projet : Formation des fondateurs sur le programme Social Média : Attirer, engager, convertir pour développer leur présence sur les réseaux sociaux.
Inclunéa
Inclunéa redonne le pouvoir de communiquer aux personnes atteintes de troubles du spectre autistique grâce à sa sacoche de communication augmentative révolutionnaire.
Projet : Formation des fondateurs sur le programme de formation Google Ads et SEO niveau avancé
Winneusefit
Winneusefit s’adresse à toutes celles qui souhaitent perdre du poids durablement et à tonifier leur silhouette. Leur programme de fitness et nutrion Belle en Biki a déjà séduit plus de 20 000 femmes.
Projet : Formation du fondateur fondateurs sur le programme SEO niveau avancé.
Grands comptes
Voir les marques
JDE - L'or Espresso
L’Or Espresso cherche à capitaliser sur son image de marque comme un des leaders du café français pour continuer à développer son activité en ligne.
Projet : Formation de la responsable e-commerce sur le programme Marketplace et SEO avancé
Benlux
Benlux est une des plus importante boutique de cosmétique indépendante située à Paris devant le musée du Louvre. Une institution bien connue des Parisiens aux prix attractifs et dont l’expertise n’est plus à prouver.
Projet : Formation de l’équipe globale et de la CEO au lancement du e-shop. Structuration de l’équipe e-commerce et formation de l’équipe opérationnelle.